oOo Bloody~Days oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oOo Bloody~Days oOo

bienvenue à l'asile
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 les pouvoirs de l'esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarzina
directrice de l'asile
Katarzina


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : au pays des petits lapins......
Date d'inscription : 22/08/2006

les pouvoirs de l'esprit Empty
MessageSujet: les pouvoirs de l'esprit   les pouvoirs de l'esprit EmptyMer 13 Juin - 13:57

il m'arrive souvent certaines coincidences.. mais je me suis rendue compte que très tard que certaines coincidences se répetaint à chaque fois: le plus osuvent c'est lorsque je veux écouter une chanson en particulier, tous mes Cds ou presque sont des compiles mp3 et je ne marque presque jamais ce qu'il ya sur le cd en question (faute de stylo spécifique) de plus, ils sont empilés dans une grand boite, et quand je veut écouter quelque chose en particulier le premier cd que je prend est le bon meme s'il n'y a rien de marqué dessu... au début je n'y prétait meme pas attention, ce n'est qu'au bout de quelques mois que j'ai réagit.

il ya aussi autre chose mais là j'en suir moins sure à cause de l'esprit qu'il ya chez moi: la clanche de ma chambre est un peu abimée, si je ne ferme pas corectement la porte, elle peut s'ouvrir au moindre coup de vent assez fort; encore une fois, j'ai mis un certain temps avant de m'en rendre compte mais dès que je veux rentrer dans machambre, le porte s'ouvre sans meme que j'ai à le faire manuelement....mais pour ce fait ,je ne suis pas sure que ce soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fancy-world.jeun.fr
 
les pouvoirs de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Bloody~Days oOo :: ¤L'asile¤ :: ¤Chambres des pensionnaires¤ :: Oo°Les pouvoirs de l'esprit°oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser