oOo Bloody~Days oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oOo Bloody~Days oOo

bienvenue à l'asile
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 formulaire à remplir

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
sous directrice de l'asile
Eden


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

formulaire à remplir Empty
MessageSujet: formulaire à remplir   formulaire à remplir EmptySam 4 Aoû - 11:49

Vous entrez dans le bureau du psychologue, une odeur de poussière et d'encen envahit vos poumons et vous plonge dans un état second, une belle jeune femme se présente à vous et parle, sa voix se perd au loin, vous semblez flotter avec elle et saisissez tout de meme inconsiement le sens de ses mots:

-Bonjour,je sui Eden, la sous directrice. Notre psychologue est pour l'instant indisponible, ce sera moi qui m'occuperas de votre dossier aujourd'hui.

Elle vous tend une feuille et un stylo en vous indiquant un bureau que vous n'aviez pas remarqué en entrant. Il vous reste encore la force de remplir à votre guise les lignes qui se présentent à vous:


Formulaire à remplir:

-Nom:(votre pseudo)

-Provenance:

-Age:

-Caractere:
Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire à remplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Bloody~Days oOo :: ¤L'asile¤ :: ¤Les portes de l'asile¤ :: ¤Accueil¤ :: Oo°bureau du psychologue°oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser