oOo Bloody~Days oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oOo Bloody~Days oOo

bienvenue à l'asile
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 les lieux hantés

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarzina
directrice de l'asile
Katarzina


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : au pays des petits lapins......
Date d'inscription : 22/08/2006

les lieux hantés Empty
MessageSujet: les lieux hantés   les lieux hantés EmptySam 1 Sep - 8:35

c'est très dur de parler aux autres de ce genre de choses, j'éprouve certains malaises dans certains endroits, et à ces moments là, j'évite de regarder tout ce qui peut refléter une image car j'ai l'impression que j'y verrais quelque chose ou quelqu'un qui nest pas sencé etre là.il ya certains buits étranges, par exemple des éternuements et des chuchotements alors que je suis seule ou encore il m'arrive d'entendre quelqu'un marcher pied nu dans la piece d'à coté(il me semble meme que ce sont des pas d'enfants...mais je ne suis pa sûre), et je n'ose pas trop en parler...sans parler des objets qui bougent...

une fois alors que j'avais entendu ces pas, il ya vait ma mère près de moi, j'ai tout de suite pensé que c'était ma petite soeur, je me suis tout de suite levée au grand étonement de ma mere pour aller dans le salon à coté en lui expliquant que j'ai entendu ma soeur marcher, elle m'a dit qu'elle n'avait rien entendu, mais je suis sûre et certaine que quelqu'un marchait à cet endroit, j'ai cherché partout et ma mère m'a meme traité de folle devant mon entetement. Finalement,je suis montée dans la chambre de ma soeur et elle dormait à point fermé. depuis, lorsque j'entend ces pas, je ne peux pas m'empecher de tourner la tete dans la direction de ceux ci, au cas où, mais je ne vais plus vérifier lorsque je ne suis pas toute seule.
J'ai aussi tenté de parler à ma mère de ces malaises que je ressent mais elle ne me croit pas trop.
de plus, quelque fois, très tard dans la nuit(je suis plutot insomniaque) il m'arrive de sentire comme si on me secouait pour me réveillait, mais à l'endroit où je sens la pression je ne sent que de l'air glacé et plutot compacte(c'est dur à expliquer), à c'est moment là, je suis paralysée par la peur et je me concentre sur la respiration de ma petite soeur pour penser à autre chose; dailleur, j'ai beaucoup de mal à dormir sans elle car à chaque fois que j'entend un bruit ou une respiration, je me dit que c'est juste elle...

et vous, avez vous des témoignages de lieux hantés?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fancy-world.jeun.fr
 
les lieux hantés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Bloody~Days oOo :: ¤bureau des psychologues¤ :: ¤Esprits,fantomes et antités¤ :: Oo°Lieux hantés°oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser